INVITATION SPÉCIALE : Petit déjeuner-rencontre  12 septembre 2007
 
 Bonjour à tous, membres de l’ADR et sympathisants,

 
Membres de l'ADR, sympathisants de la pleine indexation des rentes de retraite et vous qui lisez cette information, SVP, invitez au moins 4 de vos amis retraités à se joindre à vous pour ce petit déjeuner.

Nous vous invitons à une rencontre d’information et de décisions sur nos dossiers prioritaires :
  • La pleine indexation de nos rentes de retraite,
  • La mise en place d’une structure sectorielle dans votre secteur.
  • Quand : le 12 septembre 2007
  • Heures : 8 h 30
  • Lieu : Restaurant La Molisana, 1014, Fleury Est, Montréal.

Il y a un surplus de 15,1 $ milliards de dollars dans les fonds de retraite des participants (actifs et retraités et sans tenir compte de la part du gouvernement), c’est à dire, une somme qui permettrait au gouvernement d’accorder la pleine indexation des rentes de retraite tant aux retraités qu’aux employés actifs tout en conservant encore un énorme surplus dans les fonds de retraite.

Les surplus dans nos fonds de retraite ne doivent absolument pas être transformés à nouveau en réduction de cotisation pour les actifs. En toute justice, les retraités doivent toucher leur part du butin.

Le contexte politique, les bons rendements de la CARRA sur nos avoirs et le surplus budgétaire de plus de 15,1 $ milliards dans nos fonds de retraite sont des conditions favorables à l’engagement du processus de règlement de notre dossier de la pleine indexation de nos rentes de retraite.

Votre participation c’est notre force. Nous comptons sur votre présence et celle de vos connaissances qui soutiennent la cause de la pleine indexation de nos rentes de retraite. Nous espérons vous voir nombreux.

L’ADR est un organisme sans but lucratif dont la priorité est la pleine récupération du pouvoir d’achat des retraités de l’État. L’ADR est la seule association importante de retraités qui revendique la pleine indexation des rentes de retraite. Nous vous invitons à consulter notre site WEB www.adr-quebec.org.

Sans que cela soit une obligation, nous vous invitons à confirmer votre présence à ce petit déjeuner afin d’aider le restaurateur à bien préparer la salle de rencontre. Vous pouvez vous inscrire par courrier électronique à l’adresse : president@adr-quebec.org

ou
par télécopieur 450- 616 – 7114

SVP, laissez-nous votre numéro de téléphone et/ou votre adresse électronique.

Au plaisir de vous rencontrer,

Rodrigue Dubé
président de l'ADR
450–928-0236

Texte de cette invitation en format pdf pour imprimer, reproduire et distribuer à vos amis retraités.

Retour à la liste chronologique des archives.