Nouvelles brèves:
 Commission parlementaire - Michel Sawyer, prés. de l'ADR-Québec
  5 novembre 2009    
Bonjour à tous, membres de l'ADR et sympathisants,

Nouvelles brèves :

  1. COMMISSION PARLEMENTAIRE : Il y aura une commission parlementaire cet automne ou au début février sur notre dossier de l'indexation de nos rentes de retraite. L'ADR pourra faire entendre son point de vue.
  2. L'ADR S'ENRICHIT : Deux personnalités importantes viennent de joindre l'ADR : messieurs Michel Sawyer et Serge Roy, les deux derniers présidents retraités du Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ). "Le Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ) représente près de 40 000 personnes à l’emploi du gouvernement du Québec dans les catégories d’emplois : personnel de bureau, techniciens et ouvriers. Il représente également quelque 3 500 personnes œuvrant au sein d’unités syndicales à l’extérieur de la fonction publique. Ce sont des organismes généralement constitués à la suite d’un désengagement de l’État."
  3. MICHEL SAWYER PRÉSIDENT DU SECTEUR QUÉBEC : Depuis le 4 novembre, Michel Sawyer est le nouveau président du secteur Québec de l'ADR. Le CA de l’ADR, secteur Québec, compte 9 membres dont 4 forment l’exécutif. La photo des membres de l'exécutif ci-dessous.

À la prochaine,

Rodrigue Dubé
Président

Le nouvel exécutif du Secteur Québec
Le nouvel exécutif du secteur Québec: Ronald Carré, secrétaire; Michel Sawyer, président;
André Bourget, vice-président; Marc Paradis, trésorier.
 
Retour à la liste chronologique des archives.