ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
 RIVE-SUD DE MONTRÉAL 
 20 octobre 2009    
Deuxième assemblée générale secteur Rive-Sud de Montréal (RSM)

Le mardi 20 octobre 2009, l'ADR RIVE SUD (RSM) a tenu sa deuxième assemblée générale au restaurant Le Vieux Duluth, 3902, boulevard Taschereau, Greenfield Park.

L'espoir

La rencontre a permis aux membres de voir qu'il y avait espoir à l'horizon quant au redressement de la situation économique en 2009 et 2010. Le président de l'ADR a présenté un court diaporama faisant référence aux cycles économiques baissiers et haussiers de 1956 à 2008, à la reprise boursière et bancaire en 2009, au taux de rendement moyen de 10,10 % obtenu par la CARRA de 1975 à 2008 inclusivement.

La réforme du droit des associations

Deuxièmement, Rodrigue Dubé a abordé la question de la réforme du droit des associations auquel le gouvernement devrait procéder en 2009 et 2010. L'ADR fera tout en son pouvoir pour que l'assemblée générale de toute organisation représentative soit l'instance suprême, c'est-à-dire que l'assemblée générale détermine et contrôle les orientations de l'association. Le conseil d'administration s'enrichit de nouveaux membres

En terminant, cette assemblée générale a complété son conseil d'administration de secteur de 9 membres. Mireille Lebeau de Ste-Julie, Micheline Mailloux, Brossard, Gilles Desaulniers, St-Lambert, se sont joints à l'équipe existante : Françoise St-Germain, Longueuil, Huguette Portugais, Longueuil, Louis Gravel, B rossard, Raymond Paradis, St-Lambert , Gaétan Morneau, Boucherville et Michel Gareau, Boucherville.

Des dîners rencontre à organiser, une solidarité à développer

Le conseil d'administration organisera régulièrement d'autres dîners rencontre afin de favoriser le développement de la solidarité derrière les causes défendues par l'ADR. Cela permettra une meilleure organisation sectorielle de l'ADR, un système de recrutement de nouveaux membres plus structuré, tout en permettant aux membres de mieux se connaître et de socialiser.

Huguette Portugais
Secrétaire RSM

Conseil d'administration Secteur Rive-Sud de Montréal
de g. à dr.: Michel Gareau, Mireille Lebaau, Huguette Portugais, Micheline Mailloux, Gilles Desaulniers,
Gaétan Morneau, Raymond Paradis.
Absents lors de la prise de photo en mortairse: Françoise St-Germain, et Louis Gravel
 
Retour à l'Accueil