Modèle courant simple
 Maurice Goyette
 26 mars 2010
Bonjour à vous tous, membres de l’ADR,

Voici quelques nouvelles de votre association.

L’ADR s’était adjointe l’Association des personnes retraitées de la Fédération autonome de l’enseignement (APR FAE ) pour le tenue d’un conférence sur le rapport D’Amours et ses conséquences possibles sur les rentes de retraite des retraités de l’État. Ladite conférence, tenue le 27 septembre dernier, a réuni plusieurs retraités-es de diverses associations. Toutes et tous ont tiré un grand profit de l’information donnée par Monsieur Michel Lizée, économiste à l’emploi de l’UQAM.

L’assemblée générale annuelle de l’ADR a eu lieu le 25 octobre 2013. Les membres présents se sont exprimés entre autres sur les actions de l’ADR. Ils ont été mis au fait des récentes rencontres avec des députés ainsi que des réponses qui ont été données. Ils ont suggéré des moyens de faire avancer le dossier de l’indexation des rentes de retraite.

Ces suggestions pertinentes seront analysées par les membres du CA élargi du 8 novembre prochain. L’action politique sera priorisée et les membres seront mis à

Texte : titre «xxxx» format PDF (en format pdf pour imprimer)