2015-06-05

Aline Couillard

Bonjour à vous tous, membres de l'ADR.

Les dernières nouvelles de votre association vous sont transmises pour votre information et votre participation active à la vie de l'ADR.

Assemblées

• Conseil général

Le 8 mai dernier, l'ADR a tenu son Conseil général. Des représentants de secteurs se sont joints aux membres du CA élargi pour faire le point sur :

• Les orientations de l'ADR;

• Le plan d’action adopté par l'assemblée générale du mois d'octobre 2014;

• Les actions réalisées à ce jour;

• Les moyens d’actions à privilégier pour la suite des choses.

L'utilisation des médias sociaux a particulièrement retenu l'attention des membres du CG. Une importante présentation des effets multiplicateurs des réseaux sociaux a été faite. La portée et l'étendue de ce moyen a captivé chacune des personnes présentes. Un simple «clic» sur un lien a permis à un texte de dépasser largement les frontières du Québec.

Une formation pour l'utilisation des médias sociaux est à l'état de projet. Vous pouvez nous faire savoir votre intérêt à cette formation par courriel adressé à alinec@cgocable.ca

Nous désirons vous remercier bien sincèrement pour votre participation. Nous y avons trouvé une motivation à poursuivre avec détermination notre demande de pleine indexation.

• CA élargi

Le CA élargi se réunira le 12 juin 2015. Un des points importants sur lequel les membres échangeront sera : Le RREGOP, sa santé financière, les retraités qui en sont aussi propriétaires et les revendications du Front Commun en négociation, sur les régimes de retraite.

• Le Démocrate à la retraite

Le journal devrait être entre vos mains très bientôt. Nous vous invitons à le lire attentivement et à nous faire connaître vos réactions.
  • Communiqué de presse

Un communiqué de presse a été transmis par l'ADR aux journaux hebdomadaires et à quelques quotidiens. Il circule présentement sur les médias sociaux. Il est joint à ce message. Une invitation vous est faite de le propager à votre tour pour plus de poids à la revendication légitime des retraités. Espérant que la voix des retraités soit entendue et qu'elle ait des suites positives, nous vous souhaitons la santé et le bonheur quotidiens.

Salutations cordiales.

Les membres du CA élargi