L'AQDR donne son appui à la pleine indexation de nos revenus de retraite
 28 mai 2008  

INFORMATION À L'INTENTION DES DÉPUTÉ(E)S DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE

L'ADR vient de recevoir un appui de taille. Le conseil d'administration de l'AQDR (Association Québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées) vient d'adopter la résolution suivante:

« que l’AQDR nationale appuie la lettre de l’Association démocratique des retraités pour la pleine indexation de leurs revenus de retraite. »

Cet appui est d'autant plus important qu'il vient d'une association qui a ses ramifications à travers tout le Québec. L'AQDR, organisme de défense des droits des retraités et des préretraités, compte pas moins que 45 sections au Québec et environ 30 000 membres.

L'AQDR représente des personnes issues de divers milieux sociaux économiques et culturels. Ses membres proviennent tant du secteur privé que des secteurs public et parapublic.

Le Conseil du trésor cherche à diviser les retraités du Québec sur la base de comparaisons qui visent à nier le droit de ceux qui ont un trop payé dans leur fonds de retraite versus les revenus de l'ensemble des retraités dont un bon nombre n'ont pas de fonds de retraite.

Nous remercions l'AQDR pour ce geste qui prend toute son importance dans le contexte d'isolement et de division que voudrait créer le Conseil du trésor.

Rodrigue Dubé
Président de l'ADR
Retour à la liste chronologique des archives.